19/08/2016

7 astuces pour se débarrasser d'un enfant




1. L'aire d'autoroute
Elle a déjà fait preuve d'efficacité pour l'abandon d'animaux, alors pourquoi ne pas essayer avec un enfant ? De plus, les gosses sont des fontaines à urine lors de longs trajets. Les toilettes publiques sur une aire d'autoroute quelconque seront donc propice à l'abandon de votre enfant. Profitez d'une pause pipi pour reprendre votre route en oubliant malencontreusement le petit Jérémy.


2. Cache-Cache
Pas facile d'occuper un enfant, surtout quand on en a rien à foutre. Ne vous compliquez pas la vie, tout les enfants aiment jouer à cache-cache. Pour cette partie là, ce sera à vous de compter. Laissez l'enfant partir se cacher et le tour est joué. Pendant ce temps vous pouvez lire un bouquin, aller boire une bière au café du coin ou vous faire les 10 saisons de Friends. Vous ne vous débarrasserez pas du gosse définitivement mais vous serez néanmoins tranquille pour un moment.


3. La DDASS
Tout comme la SPA pour nos amis les bêtes, la DDASS récupère les êtres humains dont nous ne voulons plus (comme les hospices, aussi). Votre enfant est le fruit d'un coït de dernière minute ? Pas d'inquiétude, la DDASS se chargera du problème. Votre enfant est moche ? Même topo. Il faut reconnaître que c'est quand même bien pratique d'avoir encore le choix de revenir en arrière !


4. Disneyland
Le paradis des mioches. Les occasions de les abandonner sont tellement nombreuses ! Avec un peu de chance, votre enfant lui-même décidera de rester. Si jamais il ne veut pas, il vous suffit de profiter d'un instant de faiblesse ou il bave devant la parade de Mickey et ses amis pour retourner ni vu ni connu au parking. Vous aurez peut-être même le temps de faire un détour à la boutique de souvenirs !


5. La magie
Les enfants adorent la magie. Les lapins blancs qui sortent du chapeau, le mouchoir interminable qui sort de la manche, le foulard qui se transforme en colombes... Votre tour à vous sera la disparition. Cela nécessite un peu d'entraînement au préalable, mais une fois la technique maîtrisée, l'enfant ne retrouvera jamais la trappe au sol par laquelle vous vous êtes fait la malle. A vous la liberté !


6. Le bord de la route
Nous avons tous connu cette fameuse phrase en voiture, lorsque nous étions désagréables et que nos parents étaient au bout de leur vie: "Tu arrêtes sinon je te laisse sur le bord de la route !" A présent ne vous contentez plus de le dire: faites-le. Ça lui apprendra à ce petit con.


7. Le voyage dans le temps
Pour cela, il vous faut connaître le Doc, ou alors être très calé en déplacement temporel. Si c'est votre cas, alors vous avez le moyen ultime de vous débarrasser de cette petite créature du démon. Choisissez la période historique que vous préférez (l'âge de pierre, le moyen-âge, l'occupation allemande...) et abandonnez-le lâchement avant de revenir vers le futur, ou les pizzas qui doublent de volume dans le four n'existent malheureusement pas encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire