1. Faire tes devoirs
Comme chaque année, tes sadiques de profs prennent un malin plaisir à te donner une tonne de devoirs et de révisions pour les vacances, histoire que tu n'oublies pas qui est le patron (espèce de petit fils de pute). Te voilà donc chargé de boulot pendant ces 2 semaines de détente. Tu pourrais en faire un peu tous les jours pour ne pas t’encombrer, ou alors tout faire dès les premiers jours pour être débarrassé une bonne fois pour toute. Mais comme tu es un con d'ado attardé qui ne sait pas s'organiser, tu vas tout faire en catastrophe le dernier jour, ou pire, tu ne feras rien du tout. Résultat: tu collectionneras les 0/20 et tu chialeras ta mère en PLS sur ton lit.
2. Garder un rythme de sommeil
En plus d'être sain pour la santé, garder un bon rythme de sommeil te permettra de ne pas douiller le jour de la reprise quand ton réveil te saignera les tympans à 6h. Sauf que tu es en pleine crise d'ado et que tu te prends pour un thug life parce que tu fumes des Pueblo en cachette et que tu bois de la Smirnoff Ice. Tu passeras donc tes vacances à regarder les rediffusions de Touche pas à mon poste en mangeant des curly jusqu'à 3h du mat' comme la petite merde que tu es, et tu regretteras amèrement ta décision le 3 novembre au matin.
3. Aider tes parents
Oui, car tes parents ne sont pas des surhommes et ils ont besoin d'aide pour les tâches ménagères. Et cette fois, tu ne peux pas prétendre être épuisé ou stressé par l'école car tu es en vacances grosse feignasse. Alors tu vas lever ton cul de ton lit et faire la lessive, la vaisselle, passer l'aspirateur, et tu décaperas les joints du carrelage de la salle de bain avec tes ongles aussi, petit insolent.
4. Te pencher sur ton avenir
Parce que tu ne resteras pas un con de gamin qu'on a envie de claquer toute ta vie. Tu vas devenir un adulte avec des problèmes et peut-être même que tu développeras un ulcère. Donc commence par te prendre en main maintenant, en faisant un powerpoint de tes projets de vie par exemple. Si tu n'en as aucun, c'est que tu as sans doute un gros manque de personnalité et l'humanité n'a certainement pas besoin de toi. Tu peux ainsi aller te jeter dans les flammes de l'enfer.
5. Etre moins débile
Certes, tu es un ado, et ton seul but dans la vie est de regarder la quotidienne de Secret Story en mangeant des pépitos allongé sur le canapé, d'envoyer des textos et des snaps à tes potes, de raconter ta vie d'ado torturé sur Twitter bien que tout le monde s'en battent les steaks, et d'envahir les lieux publics avec tes amis tout aussi débiles que toi. Mais les adultes ne te supportent pas, ils ont envie de t'émasculer avec un pied de biche. Alors prend une grande inspiration, apprend à écrire et à parler correctement, arrête d'être niais ou de faire ton rebelle et comporte toi comme un être civilisé bordel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire