29/04/2016

7 super-héros qui devraient exister (ou pas)


Quand on constate que même la fourmi et le chat peuvent être des super-héros (Ant-man et Catwoman, pour ceux qui n'avaient pas saisi) on se dit que n'importe quelle classe animale peut avoir son heure de gloire...


1. Sea Urchin Man (L'homme oursin)

Point fort: Son corps recouvert de piquants est une très bonne carapace. Il peut servir de bouclier humain et contrer les attaques de ses rivaux.

Point faible: Cette vieille odeur de poissons et de marée basse qui le suit partout à pour cause de répugner toutes les personnes qui l'entoure. Il ne peut donc exercer son pouvoir de super-héros qu'en Bretagne, et ça devient tout de suite moins classe.


2. Dolphin Man (L'homme dauphin)

Point fort: Son cri, qui s'apparente plus à un rire super relou, à pour don de faire saigner les oreilles de ses ennemis, les tuant ainsi en quelques minutes seulement.

Point faible: Le dauphin n'étant qu'une version gay du requin, Dolphin Man peine à s'imposer en tant que leader dans une société où les esprits s'étriquent aussi facilement qu'un legging sur le cul d'une baleine.


3. Sloth Man (L'homme paresseux)

Point fort: Sa capacité à se percher très haut dans les arbres lui permet de se dissimuler, tel un ninja. Ses longues griffes servent également de bonnes attaques.

Point faible: Son éternelle lenteur ne jouera pas en sa faveur. Hélas, il se fera marave comme une merde dès le premier combat.


4. Laman (L'homme lama)

Point fort: L'animal crache avec aisance à la gueule de ses adversaires. Laman, lui, possède une aisance verbale à toutes épreuves. Il prône la justice par les mots plutôt que par les poings.

Point faible: Personne n'est capable de sauver l'humanité en posant un slam au milieu d'une ville apocalyptique. La naïveté de Laman lui vaudra un échec cuisant en tant que super-héros.


5. Anteater Man (L'homme fourmilier)

Point fort: Son physique plus qu'ingrat inspire la crainte chez ses rivaux. Oui, Anteater Man fait peur parce qu'il est moche.

Point faible: Son obsession à vouloir bouffer en permanence lui fait défaut, car lorsqu'il recherche de la nourriture, il baisse sa garde et prend le risque de se faire marave, comme une merde.


6. Pomeranian Man (L'homme Spitz nain)

Point fort: Mignon à souhait, il déstabilise ses adversaires, car personne n'ose imaginer qu'une petite boule de poil aussi cute pourrait niquer des mères.

Point faible: Etant court sur pattes, Pomeranian Man à une endurance ridicule et s’essouffle rapidement. A cause de son poids plume, il est souvent envoyé vers d'autres cieux (comme la Team Rocket) lors de violents combats.


7. Caribou Man (L'homme Caribou)

Point fort: L'caribou il est pas du genre à avoir la chienne, j'dirais même qu'il a du front tout le tour d'la tête. Si un maudit niaiseux vient le gosser, Caribou Man aura pas d'la misère à sacrer un coup dans les gosses d'cet esti d'baveux.

(Traduction: Le caribou n'est pas du genre à avoir peur, je dirais même qu'il a beaucoup d'audace. Si un abruti vient l'emmerder, il n'aura pas de mal à lui mettre un coup dans les couilles à ce putain de provocateur.)

Point faible: Bien qu'il soit vaillant et courageux, Caribou Man reste un grand flemmard. Il préférera donc brouter au calme dans les bois plutôt que d'aller sauver le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire