27/05/2016

13 objets retrouvés dans le corps des gens



Avoir une idée lumineuse.




Mireille, t'aurais pas vu mon chargeur ?




Effectivement, c'est un peu gênant.




Tu ne tueras point.




"Vers l'infini et au-delà !"
(Oui, ceci est une figurine Buzz L'éclair)




Ça pique un peu docteur.




Après l'avaleur de sabre, l'avaleur de couteau par le cul.




Faire des choses étranges avec des bombes aérosols.




Ecouter Jean-Luc Lahaye en dolby stéréo.




J'ai glissé chef.




Bob l'éponge n'est pas un être comestible.




Rentrer bourré et confondre la serrure avec son poumon droit.




Barbie ? C'est toi ?

20/05/2016

10 cadeaux à offrir à quelqu'un que vous n'aimez pas



1. Totalement inutile, la manette de Xbox en bois pourrait être un bon présent pour votre petit cousin que vous ne pouvez pas saquer. S'attendant à recevoir une vraie console de jeu, ses rêves se briseront lorsqu'il découvrira la supercherie. Déposez le cadeau sur une étagère de sa chambre, il pleurera chaque fois qu'il passera devant.




2. Dites-le avec des mots ! Ce magnifique pendentif vous permettra de délivrer un message clair et précis à votre interlocuteur. Offrez-lui avec le sourire, et regardez son visage se décomposer.




3. Nous avons tous un(e) ami(e) qui raconte sa vie pendant des heures, mais à qui il n'arrive jamais rien de bon. Alors plutôt que de lui offrir une corde, offrez-lui cette horloge sans aiguilles, pour lui faire comprendre que le temps est éternellement long à ses côtés, et que du coup, c'est vous qui souhaitez vous pendre.




4. Cette invention du mal, appelée "le bandeau mulet", vous donnera le pouvoir d'achever n'importe qui. Au summum de la beaufitude, cette horreur rebutera même votre ami qui porte des chaussettes dans ses crocs. Fabriqué en cheveux de Jason, ce cadeau de l'enfer est donc l'arme ultime pour vous débarrasser définitivement de votre pire ennemi.




5. Ce ciseau microscopique, mais notamment plus grand que le pénis de votre ex, sera le cadeau indispensable pour la personne que vous haïssez le plus au monde. Avec cet objet, votre interlocuteur pourra s'adonner à une mort lente mais néanmoins douloureuse en se le plantant dans les organes vitaux. La petitesse de l'outil lui permettra de faire durée son envolée sauvage vers les cieux. Si toutefois il ne souhaite pas mourir, forcez-le.




6. Cet objet du diable effrayera même les plus courageux. Pensant que c'est votre enfant qui l'a fabriqué, votre ami ne pourra donc rien dire de vexant et sera obligé d'exposer cette immondice sur le buffet de la salle à manger. Avec le temps, il en fera des cauchemars et perdra l'envie de vivre.




7. Pour pouvoir porter son cadeau, votre ami devra soit être borgne, soit être un cyclope, soit se crever les yeux avec un objet pointu. S'il n'entre dans aucun de ces critères, montrez clairement votre agacement, et dites lui que vous ne perdrez plus votre temps à lui offrir des cadeaux s'il est incapable de reconnaître la beauté du geste.




8. Rien de tel qu'un préservatif avec un message explicite dessus pour faire comprendre à votre interlocuteur que vous ne souhaitez pas sa reproduction. Il risque fortement de ne pas comprendre la subtilité de votre démarche, donc il vous faudra répéter le cadeau tous les mois, ou suivre son activité sexuelle de très près en vous immisçant dans sa vie de couple de façon grossière et déplacée.




9. Le couvert souple, objet purement inutile, prouvera à la personne qui recevra cette merde que vous ne la portez vraiment pas dans votre cœur. Le message est simple, direct et efficace.




10. Offrir des antidépresseurs, c'est souligner le fait que l'individu en question a une vie misérable, triste et monotone. Il se sentira terriblement offusqué et commencera à réfléchir sur l'utilité de sa propre existence, l'amenant ainsi à user avec abus de votre cadeau.

13/05/2016

Guide de survie pour vendredi 13

Que l'on soit superstitieux ou non, nous pensons tous que le vendredi 13 nous sera fatal et que nous mourrons dans d'atroce souffrance, empalés par un pique à brochette après avoir trébuchés sur le chat dans le jardin. Avant de paniquer, je vous laisse prendre quelques notes afin de vous éviter une mort certaine.






Etape 1
Il est 8h00. Ton réveil sonne, tu émerges lentement, ton pyjama Star Wars toujours sur le cul, et tu réalises avec effroi que nous sommes vendredi 13 mai. Tu trembles, tu suffoques, une goutte de sueur te coule le long de la raie: bref, tu n'es pas bien. Avant d'aller plus loin, tu sors du tiroir de la table de chevet le guide de survie spécial vendredi 13 et tu prends une grande inspiration. Tu es prêt pour affronter cette journée.


Etape 2
Tu sors de ton lit en n'oubliant surtout pas de poser le pied droit en premier, car si tu te lèves du pied gauche, tu seras de mauvaise humeur et qui dit mauvaise humeur dit poisse, donc mort certaine. Tu te déplaces lentement, en effectuant des petits pas, et en prenant bien en compte les objets qui te veulent du mal (pied de chaise, coin de meuble...).


Etape 3
Arrivé dans la cuisine, tu entames une réserve de nourriture pour combattre cette journée d'enfer qui t'attends. Tu prends 5 fruits et légumes, mais sans pépins, car tu risquerais de t'étouffer et de mourir comme une merde, et tout ceci n'aurait servi à rien. Inutile de prendre des conserves ou des aliments qui se gardent longtemps, tu ne te barricades qu'une seule journée, alors n'abuses pas trop non plus.


Etape 4
Après t'être déplacé lentement et délicatement comme un crabe jusqu'à ton armoire, tu prépares un sac de vêtements. Pas trop gros, car tu prendrais le risque de te péter le dos comme un con en le portant. Il te faut juste de quoi braver le chaud et le froid, car tu ne sais pas quelle température il fera lorsque tu seras barricadé pour la journée.


Etape 5
N'oublies pas de prendre de quoi t'occuper: Lecture, musique, jeux de société... N'emmènes surtout pas ta télévision ! Tu pourrais malencontreusement tombé sur NRJ12 et faire un AVC. Donc mieux vaut ne pas tenter le diable.


Etape 6
Te voilà prêt. Tu peux enfin descendre dans ton abri anti-atomique avec ta mère et ton chat. Vous y resterez en PLS le plus clair de votre temps en attendant que minuit sonne. N'effectuez pas de gestes brusques, calculez tout vos déplacements et vos mouvements et, normalement, tout se passera bien. Bon vendredi 13 !