18/11/2016

12 raisons de préférer l'enfer au paradis

1. Arriver en enfer en Harley Davidson sur Highway to hell de AC/DC, c'est quand même beaucoup plus classe que d'arriver au paradis en vélib en écoutant Era.




2. Au paradis vous trouverez des femmes vierges, alors que des putes et de la coke vous attendent en enfer. Le choix est vite fait.




3. Vos journées dans le jardin d'Eden seront très certainement rythmées par des parties d’échec avec l'ange Gabriel tandis qu'en enfer, vous pourrez sans doute vous amuser à brûler des trucs.




4. Au paradis on vous enseignera la calligraphie, en enfer la pornographie.




5. Dans les limbes, vous pourrez boire de la bière à outrance plutôt que de vous farcir le sang du christ.




6. On dit qu'au paradis, l'homme arrive nu au septième ciel, lavé de tous ses pêchés. En enfer on s'en branle, on mange de la pizza devant une version live de The walking dead.




7. Parce que ça a l'air tellement plus cool de faire des ricochets dans le Styx que de pratiquer la brasse dans les fleuves paisibles du paradis.




8. Au paradis on rencontre la spiritualité du nirvãna, en enfer on rencontre Nirvana.




9. Parce qu'on s'imagine Dieu comme un mec fragile avec une barbe et des bonnes paroles, alors que Satan, lui, a l'air franchement badass.




10. Au paradis, on fait de la broderie. En enfer, on joue au Beer Pong.




11. On se représente le paradis comme un endroit plutôt chiant, avec des chants lyriques et une perpétuelle quête de paix. L'enfer semble être un havre de débauche où règne la flemme et la léthargie.




12. Dieu ressemble au père de Jasmine dans Aladdin. Satan ressemble à Hellboy.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire