04/11/2016

30 choses à ne pas dire lors d'un enterrement




1. Enchantée, j'étais la maîtresse de votre défunt mari.

2. Quand est-ce qu'on mange ?

3. Je viens de me taper 5h de route, je suis mort !

4. La veuve est encore plus laide quand elle pleure.

5. Vous l'aimiez bien, vous ?

6. Pour l'héritage ça se passe comment ?

7. Quand est-ce qu'on fait la chenille ?

8. Ils auraient pu faire un effort sur la bouffe, parce que le buffet est vraiment dégueu.

9. Je mets une note de 3/10 pour l'ambiance parce que je m'attendais à quelque chose de plus vivant.

10. Vous êtes sûr de vouloir l'enterrer avec cette bague 18 carats ?

11. Ah, voilà le livreur de pizza !

12. Alors, à qui le tour ?

13. Comment ça il ne m'a rien légué ?

14. Je suis son fils illégitime.

15. On s'ennuie à mourir !

16. Je crois que je me suis trompé de funérarium.

17. Tenez, j'ai apporté du vin.

18. On se fait une raclette ?

19. Électrocuté par le lave-linge, il faut reconnaître que c'est une mort conne.

20. Je vais y aller, j'ai pas envie de rater le match.

21. En fait, la crémation, c'est un peu comme un barbecue géant.

22. L'avantage, c'est qu'on aura plus à payer sa maison de retraite.

23. Excusez-moi, j'ai pas entendu, j'avais mes écouteurs.

24. Il n'y a pas le wifi ici ?

25. Ça sent le graillon !

26. C'est dommage, il m'offrait toujours de supers cadeaux à noël.

27. A mon avis, con comme il était, il ira en enfer.

28. Vous saviez qu'il aimait le bondage ?

29. J'étais son enfant préféré.

30. J'ai une devinette pour vous: Pourquoi fait-on prendre des bains de boue aux vieux ?... Pour les habituer au goût de la terre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire