C'est bientôt la St Valentin ! Si certain(e)s d'entre vous ne sont plus des cœurs à prendre, d'autres sont célibataires depuis la naissance de Jésus et, étant donné que nous avons tous droit au bonheur, cet article leur est dédié. Vous n'avez pas vraiment de projet à part caresser vos chats devant "40 ans, toujours puceau" ? Pas d'inquiétude, j'ai ici pour vous un échantillon d'idées qui vous permettra de passer une soirée un peu moins naze que d'habitude.
1. Regarder Deadpool
Le super-héros le plus what the fuck saura vous mettre en condition pour passer une soirée mémorable. Faites vous un ciné en solo ou avec des amis (si vous en avez) et tapez vous un bon fou rire, parce que le politiquement incorrect, il n'y a que ça de vrai !
2. Se masturber
Quitte à être seul(e), autant occuper sa soirée de façon utile. De plus, vous pouvez exercer cette activité en même temps que la numéro 1, pour un combo parfait.
3. Faire des travaux manuels
Si vous vous appelez Marie-Constance, que vous aimez les canevas, faire des longueurs à la piscine le dimanche matin et que, pour vous, l'homme idéal porte des mocassins à gland, alors cette soirée sera la meilleure de votre vie. De toute façon, votre libido quasi inexistante vous empêche de ressentir le besoin de copuler, et vous estimez avoir mieux à faire, comme mettre à profit les cours de poterie que vous prenez.
4. Troller sur le net
Vous êtes le genre de célibataire endurci(e) qui en veut à la terre entière d'être seul(e) un 14 février ? Pourtant c'est de votre faute si vous êtes moche. Mais pour vous rassurer, vous pouvez toujours réduire à néant les soirées de vos amis en leur laissant des messages exécrable sous leur photos de couple qui dégoulinent d'un faux bonheur sans décence. Avec votre chat sur les genoux, vous vous sentirez maître du monde.
5. Faire des tests de magazines
Parce que vous n'êtes qu'une pauvre fille dénuée de personnalité qui cherche continuellement à se consoler au travers de tests divers et variés, tous plus ridicules les uns que les autres, afin de donner un minimum de consistance à sa vie misérable et pathétique. Sinon, si vous êtes une nana un peu plus badass, vous pouvez faire des crêpes à la place.
6. Mater un porno
Puisque vous passerez la soirée seul(e), vous en profiterez pour vous instruire sexuellement en regardant des vidéos sur youporn, afin de pouvoir combler de désir votre future conquête. Sinon, si vous êtes Marie-Constance, mangez du tofu devant un docu France 5.
7. Manger
Qu'on se le dise, manger est la solution à beaucoup de problèmes. En plus, il est scientifiquement prouvé que le chocolat est un bon antidépresseur. Alors ne vous prenez pas la tête, faites vous un plateau repas devant une bonne comédie, enfilez votre jogging le plus moche, et même si vous avez le cheveu grassouillet, personne ne vous jugera.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire