04/09/2015

7 punitions à infliger à votre chat




Oui, votre chat veut votre mort. Il vous le fait comprendre tous les jours mais vous ne voyez rien puisque à vos yeux, ce n’est qu’un petit être frêle et innocent. Secrètement, les chats font régner leur empire dans le but ultime d’exterminer la race humaine et de prendre le contrôle de notre planète. Bientôt, ils domineront le monde. Mais l’heure de la vengeance a sonné !



1. Rasez-le
A votre insu, votre chat essaye de vous refiler de l’asthme en laissant ses putains de poils sur vos fringues. Devancez-le, transformez-le en sphynx.



2. Poussez-le dans l’escalier
Lorsqu’il vient se frotter contre vos jambes quand vous êtes en haut de l’escalier, vous pensez que c’est un besoin soudain d’affection ? C’est encore une de ses ruses pour tenter de vous détruire. Prenez les devant et shootez-le jusqu’en bas des marches. De toute façon, il retombera sur ses pattes. Vous pourrez ainsi lui montrer que c’est vous le patron.



3. Présentez-lui le doberman du voisin
Il pense être le boss du quartier ? Prouvez-lui le contraire. De votre côté, instaurez un climat de confiance entre le doberman et vous, car s’il a juste envie de vous démembrer, vous perdrez toute crédibilité devant votre chat.



4. Bloquez la chatière après minuit
Il est toujours dehors à la tombée de la nuit ? Enfermez-le à l'extérieur afin de lui montrer qu’ici, ce n’est pas un hôtel. Avec cette punition, il y a tout de même un risque que vous découvriez une belle merde sur votre paillasson le lendemain matin, car votre chat n’est pas dupe.



5. Faites-lui porter un collier avec une petite clochette
Humiliation assurée. En le privant ainsi de sa liberté de chat, il comprendra que, pour le moment, il est sous votre emprise et qu’il vous appartient. Choisissez une couleur de collier bien dégueulasse pour qu’il comprenne assez rapidement le message.



6. Privez-le de technologie
Smartphone, tablette, ordinateur… C’est par ces outils que les chats communiquent entre eux. Oui, lorsqu’il se couche sur votre clavier, ce n’est toujours pas pour attirer votre attention, il écrit en réalité un message codé qu’il transfert ensuite à sa communauté, dans le darknet.



7. Castrez-le
Tout simplement…



Après toutes ces tentatives, si votre chat vous domine toujours, fuyez. Inutile de vous débarrasser de lui, c’est lui qui se débarrassera de vous. Et croyez-moi, vous n’avez pas envie de vivre ça. Si toutefois votre vie est trop merdique et que la présence d’un animal de compagnie vous est indispensable, adoptez un oursin, c’est déjà moins sournois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire