30/10/2015

16 déguisements d'Halloween vraiment dégueulasses





Élu père de l'année.




Je vous demande de vous arrêter.




Montre-moi sur la poupée où le monsieur t'a touché.




De la weed ou un sort.




Aladdin et le pénis de la lampe.




Je vais manger ton âme.




Enfant trop badaaaass.




Pour l'occasion je me suis déguisé en zoophile.




Au départ j'étais sensé être Iron Man et puis je sais pas pourquoi c'est parti en couille.




Excusez-vous.




Tout plaquer et insérer des licornes dans son anus.




Je trouve ça honteux et choquant que la petite fille porte des bottes aussi laides !





Sinon dans la vie j'aime le sudoku et les menstruations.




Attention, viol de ton enfance dans 3,2,1... (clique)




J'aime me déguiser en 69.




Kim Kardachier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire