23/10/2015

20 phrases pour s'en battre les couilles en restant courtois



A tous ceux qui entament une conversation sur Facebook au plus mauvais moment de notre vie pour nous raconter la leur alors qu’elle nous intéresse à peu près autant que l’accouplement du panda roux. A tous ceux qui drague lourdement, en face ou derrière un écran, et à qui on n’ose pas toujours dire d’aller se faire enculer par une chèvre. A tous ceux qui insistent, qui persistent, qui s’obstinent et s’acharnent à vouloir exister à nos yeux alors qu’on a juste envie de les regarder mourir. A tous ceux que j’ai oublié mais qui méritent le même traitement… ces quelques lignes sont pour vous.



-      « Je trouve que tu imites très bien le bruit du néant. »

-      « Je vais devoir te laisser, il faut que j’aille voir ailleurs si j’y suis. »

-      « Désolé, je ne suis pas dispo. Je suis déjà en train de ne rien faire. »

-      « Peux-tu fermer ta bouche quand tu parles ? »

-      « Je pense que je vais aller m’asseoir là-bas car tu n’y es pas. »

-      « C’est cocasse comme la densité de ta prose me porte à l’évanouissement culturel. »

-      « Tu tombes mal, j’allais justement commencer à m’en foutre. »

-      « C’est dommage qu’il soit déjà 18h. Bonne nuit a+. »

-      « Désolé si je n’ai pas liké la photo de ton enfant, c’est parce que je n’aime pas. »

-      « Je ne t’ai pas répondu hier parce que je me suis déconnecté après avoir lu ton message. »

-      « Ça a l’air intéressant ce que tu dis, c’est dommage que je n’écoute pas. »

-      « J’ai perdu l’audition en 1995, et si je réponds à ta question c’est parce que je lis sur les lèvres, mais je viens à l’instant de perdre la vue. »

-      « Tu me l’as déjà dit, et tout ce que tu t’apprêtes à dire aussi. »

-      « J’y vais, j’ai rien à faire. »

-      « Ce n’est pas la peine que l’on se revoit, j’ai lu ton horoscope tu vas mourir aujourd’hui ».

-      « Je ne préfère pas qu’on échange nos numéros, j’aime bien le mien. »

-      « Je dois y aller, ma planète me rappelle. »

-      « Un jour, je t’expliquerai la différence entre « jamais » et « plutôt mourir ». »

-      « Désolé, je préfère boire mon verre que tes paroles. »

-       « Mon passage préféré dans ton histoire c’est quand tu y as mis un point final. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire