15/07/2016

4 façons de larguer sa moitié




Parfois, tout ne se passe pas comme on l'aimerait, alors on décide de tout arrêter mais on ne sait pas trop comment s'y prendre. Voici différentes manières de quitter votre cher et tendre, de la manière douce à la manière forte, à vous de choisir ce qui correspond le mieux à votre futur ex.


1. La douceur
Votre mec est un babtou fragile ? Vous le soupçonnez de mettre fin à ses jours si vous l'abandonnez lâchement ? Employez la manière douce. Certes, vous allez quand même le larguer comme une petite fiente d'oiseaux, mais vous accepterez d'être la méchante de l'histoire et de remettre l'échec cuisant de votre relation sur vos épaules. Il pleurera comme un enfant devant Bambi et vous suppliera de rester, mais vous conclurez avec cette punchline: "Ce n'est pas toi, c'est moi...". Il comprendra qu'il ne peut rien faire face à vos remords et acceptera son sort.


2. L'honnêteté
Vous ne voulez pas le blesser, mais en même temps, c'est un peu un con. Soyez honnête: dites-lui ses quatre vérités en face (ou par texto si vous avez 12 ans et que c'est votre première rupture). Dites-lui que vous avez décidé de partir parce qu'il avait un humour de merde, qu'il puait de la gueule ou qu'il baisait comme un pied. Mais attention ! Mettez-y les formes pour ne pas être trop cruelle. Vous pouvez aussi rajouter que sa meilleure amie ressemble à un bichon maltais et que vous n'aimez pas cette race de chien. Dans l'ensemble, il sera triste, mais vous serez débarrassé de ce boulet.


3. La brutalité
Ne prenez pas de pincettes avec ce fils de pute. Si vous vous sentez en colère, c'est qu'il a fait suffisamment de choses néfastes pour mériter ce traitement. Vous pouvez vous lâcher et lui en mettre plein la gueule: dites-lui que vous lui souhaitez de se faire écarteler les burnes, et de se faire broyer la tête dans un étau. Il sera sans aucun doute rempli de colère, de tristesse et de rage, mais vous en avez strictement rien à battre puisque c'est un sombre connard.


4. La mort
Vous pouvez aussi appeler cette méthode "La muerte", parce que ça a plus de gueule. Cette technique est simple: il suffit de mettre un terme à la vie de cette personne. Elle a suscité assez de dégâts comme ça dans votre petit coeur, alors elle mérite de brûler dans les flammes de l'enfer. Plusieurs solutions s'offrent à vous: l'empoisonnement, la défenestration, ou encore la torture jusqu'à ce que mort s'en suive. Vous pouvez accorder son trépas à l'intensité de la douleur qu'il vous a causé. Dans certains cas, ce n'est pas très beau à voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire