30/12/2016

7 phrases relou qu'on entend à chaque fin d'année



1. A l'année prochaine !
Généralement, le 31 décembre, quand tu quittes ton lieu de travail, tu as pris le réflexe carrément beauf de sortir cette fameuse phrase: "A l'année prochaine". Et tu es fier en plus, gros con. Ce que tu ne sais pas, c'est que chaque année, tes collègues souhaitent que tu t'étouffes avec une huître pendant ta soirée de nouvel an pour ne pas avoir à te retrouver au boulot le 2 janvier.


2. Noyeux Joël et Bananier !
Non. Vraiment il faut arrêter de dire ça. Tu passes pour un gros clampin dont l'humour agace tout le monde. Tous les ans, ta famille et tes amis meurent d'envie de t'enfoncer des feutres dans le nez pour que tu fermes enfin ta gueule.


3. Alors, c'est quoi tes résolutions cette année ?
Aucune putain. Tu sais foutrement bien que personne ne les réalise jamais. Toi-même, tu vas te faire la promesse d’éliminer toute la graisse qui loge dans ton cul depuis 1 an en allant courir et toi-même, tu vas te décevoir en prenant conscience que tu n'es qu'un sac à merde incapable de se lever de son canapé.


4. Beaux nénés !
Mais ta gueule, toi qui regarde les enfants de la télé chaque année et qui fait le décompte à minuit avec Arthur. Toi qui fait tourner les serviettes, qui fait l'hélicobite devant les enfants, qui s’esclaffe d'un rire gras et qui tâche sa chemise avec du vin rouge. Toi qui arbore un calendrier pornographique dans ton bureau, qui te laisse pousser la moustache pour ressembler à Tom Selleck et qui adore les jeux de mots ringards tels que "beaux nénés". Crève.


5. Cette année, c'est mon année !
Mais arrête... Tu sais très bien que cette année tu foireras tout ce que tu entreprendras, comme les années précédentes. Quand tu feras le bilan de ta vie l'année suivante tu seras toujours au même point et, de plus, tu continueras de prendre éternellement les mêmes résolutions. Accepte la triste vérité: tu es un loser.


6. Cette année, j'arrête de boire.
C'est faux. Ça fait 25 ans que tu es alcoolique et que tu te mines la race régulièrement. Tu es le tonton poivrot de la famille, c'est comme ça. Tu ne dupes personne avec tes résolutions à la con, tout le monde sait déjà qu'au prochain nouvel an, tu finiras par t'endormir dans ton vomi avant minuit.


7. Bonne année et bonne santé !
C'est bon, on le sait que tu ne souhaites pas une diarrhée à vie à tous les membres de ta famille, tu n'es pas obligé de leur souhaiter la santé tous les ans. Puis de toute façon, ils finiront bien par crever, comme tous le monde. Toi aussi tu vas crever, peut-être même le premier.


Bonus: Mention spéciale à tous les crevards qui, chaque année, espère pécho sous une branche de gui: allez vous faire foutre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire