09/12/2016

Top 5 des personnes qui sont tombées dans l'oubli



1. Larusso
Elle chantait "Tu m'oublieras", et effectivement, on l'a oublié. Retombée dans l'anonymat au début des années 2000, Larusso tente un retour sur le devant de la scène, mais tout le monde s'en fou. Depuis, elle pratique la position fœtale sur le carrelage de sa cuisine en écoutant ses propres albums en boucle, histoire de les faire vivre encore un peu. Il faut croire qu'être la cousine d'Arthur n'apporte rien de glorieux.


2. Loana
Connue pour être la gagnante de Loft Story 1 et pour avoir pratiqué le coït dans une piscine aux yeux de tous, Loana est aujourd'hui inexistante. Elle a pourtant essayé de faire durer sa célébrité en devenant chanteuse, styliste ou encore animatrice télé, mais comme pour Larusso, tout le monde s'en branle. La jeune femme négligée tombera donc dans l'oubli, la dépression, la drogue (normal, quand on réalise qu'on a couché avec un mec qui s'appelle Jean-Edouard).


3. Ludwig Briand
Son nom ne vous dit rien ? Pourtant c'est le jeune garçon qui incarnait Mimi-siku dans le film "Un indien dans la ville". En grandissant, il réalise qu'il n'en a rien à battre de la célébrité et qu'il préfère exercer un métier qu'il aime (enfin quelqu'un de lucide). Après une brève période passée à vendre des cigares dans un aéroport de Paris, le mec est aujourd'hui greffier (on peut donc souligner son bat-les-couilles total pour le monde du cinéma).


4. Pippa Middleton
Bon, la sœur de Kate Middleton est toujours active dans la vie, contrairement aux autres personnalités de ce top qui sont cliniquement mortes. Mais rappelons-nous que la popularité de Pippa est monté en flèche lorsqu'elle a trimbalé son incroyable boule au mariage de Kate et William. C'était certainement LE divertissement de ce mariage chiant à mourir. Depuis, le monde mate d'autres culs et le sien n'intéresse plus personne.


5. Jordy
Dur dur d'être un bébé, mais surtout dur dur de continuer à vivre avec le fardeau d'une célébrité éphémère. Jordy, devenu star à 4 ans, tente par la suite de s'émanciper et de fonder un groupe de rock mais échoue lamentablement. Il participe en 2005 à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrité" (il faut vraiment être au bout du rouleau) et en sort vainqueur (d'autant plus pour se donner au point de gagner). Depuis, personne ne sait ce qu'il fait et tout le monde s'en cogne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire